Ligue 1 (4e journée) : Le Paradou explose l’US Biskra, toujours pas de victoire pour le MCO

0
Ligue 1 (4e journée) : Le Paradou explose l'US Biskra, toujours pas de victoire pour le MCO

Large vainqueur à Biskra (5-0), ce vendredi soir, à l’occasion de la 4e journée du championnat de Ligue 1, le Paradou AC rejoint l’ASO Chlef à la 2e place du classement, dans le même temps le MC Oran a été accroché par le NC Magra (0-0).

Sur sa pelouse du stade 18-Février, l’US Biskra a été humilié par le Paradou AC (5-0), ce vendredi soir, dans le cadre de la 2e journée de la Ligue 1.

Les buts algérois ont été inscrits par Aït Abdessalem (7’), Titraoui (11’ & 60’), Belkacem Bouzida (38’) et Kohili (86’).

Grâce à ce deuxième succès de la saison, le PAC rejoint l’ASO Chlef à la deuxième place du classement à deux points du leader le MC Alger.

De son côté l’USB qui a concédé sa troisième défaite en quatre journées occupe le 13e rang avec trois petits points.

Au stade Miloud Hadefi d’Oran, le MCO a concédé son troisième nul de la saison face au NC Magra (0-0). Toujours sans victoire, le Mouloudia occupe le 12e rang soit une unité de moins de son adversaire du jour qui compte quant à lui 4 points.

Un peu plus tôt dans la journée au stade Omar Benrabah de Dar El Beida, le MCA a remporté le choc de cette 4e journée face à l’ES Sétif (5-3) au terme d’un match fou. Alors que le CSC a infligé à la JS Saoura sa 1re défaite de la saison sur un score sans appel (3-0).

Cette 4e journée se poursuivra samedi, avec au menu le choc entre la JS Kabylie et l’USM Alger (19h00), alors que le quadruple champion d’Algérie le CR Belouizdad recevra une solide formation de l’USM Khenchela (15h45).

Résultats
CS Constantine – JS Saoura 3-0
MC Alger – ES Sétif 5-3
US Biskra – Paradou AC 0-5
MC Oran – NC Magra 0-0

Samedi, 7 octobre
CR Belouizdad – USM Khenchela 15h45
ES Ben Aknoun – US Souf 15h45
MCE El-Bayadh – ASO Chlef 15h45
JS Kabylie – USM Alger 19h00

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici