La 8e journée du championnat de la Ligue 1, débutera le jeudi 7 novembre avec au programme l’affiche entre le MC Oran et l’ES Sétif, au stade Miloud-Hadefi d’Oran, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP), dimanche sur son site officiel.
Cette 8e journée se poursuivra le vendredi 8 novembre avec trois matchs au programme, dont l’affiche de haut du tableau entre l’un des leaders le CS Constantine et le nouveau promu l’Olympique Akbou, au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine.
Ce rendez-vous verra le retour du public constantinois, après la fin d’une suspension de six matchs à huis clos, infligée depuis la saison précédente. Les quatre derniers matchs se joueront le samedi 9 novembre, et seront marqués par le choc entre la JS Kabylie et l’USM Alger, au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou.
Le MC Alger, qui partage la première place avec l’USMA et le CSC, recevra samedi l’US Biskra au stade olympique du 5-Juillet, en attendant de retourner dans son nouveau fief, le stade Ali Ammar dit Al la Pointe à Douera.
Voici par ailleurs le programme de la 8e journée :
Jeudi, 7 novembre :
MC Oran – ES Sétif
Vendredi, 8 novembre :
Paradou AC – USM Khenchela
CS Constantine – Olympique Akbou
ASO Chlef – MC El-Bayadh
Samedi, 9 novembre :
JS Kabylie – USM Alger
JS Saoura – NC Magra
ES Mostaganem – CR Belouizdad
MC Alger – US Biskra.