CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

LES VERTS

Ligue 1 française : Belaïli décisif pour sa première avec l’AC Ajaccio

Ligue 1 française : Belaïli décisif pour sa première avec l'AC Ajaccio

La onzième journée du championnat de Ligue 1 française a été marquée par l’émergence des joueurs algériens qui ont brillé un peu partout au sein de leurs clubs respectifs activant au premier palier français.

Mais les regards étaient plus braqués vers Youcef Belaïli qui fait rapidement son retour dans le championnat de l’hexagone après seulement quelques jours de la résiliation de son contrat par le Stade Brestois.

Engagé au titre de joker par l’AC Ajaccio, l’enfant d’Oran n’a pas mis de temps pour briller. Incorporé dans le dernier quart d’heure du match de sa nouvelle équipe face à Troyes, Belaïli a grandement contribué au nul décroché pour la circonstance par la formation corse.

En effet, l’international algérien s’est offert un slalom du côté droit de l’attaque des siens avant de servir un coéquipier qui s’est chargé d’égaliser à la 88’. Une belle entrée en la matière donc pour l’ancien usmiste qui l’incite à faire encore mieux à l’avenir afin de boucler, une fois pour toute, le bec de ses détracteurs.

Leave a Response