Accueil Ligue 1 : Gaya Merbah élu joueur du mois de février

Ligue 1 : Gaya Merbah élu joueur du mois de février

par Abderrahim A.

Ligue 1 : Gaya Merbah élu joueur du mois de février

Le gardien de but de la JS Kabylie, Gaya Merbah, a été élu joueur du mois de février, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP), mardi.

Laisser un commentaire