CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 21, 2024
NEWS

Ligue 1 (mise à jour) : Le CRB fait chuter le PAC

Ligue 1 (mise à jour) : Le CRB fait chuter le PAC

Le Paradou AC a concédé mardi sa première défaite de la saison, dans le derby face au CR Belouizdad 0-1, au stade Omar-Benrabah de Dar El-Beïda, pour le compte de la mise à jour de la 3e journée de la Ligue 1.

L’unique but de la partie a été inscrit par l’attaquant camerounais Leonel Wamba peu avant la pause (43e). Le quadruple champion d’Algérie en titre se rachète ainsi après sa défaite concédée dans l’autre derby algérois disputé vendredi au stade du 5-Juillet face à l’USM Alger (1-2), pour le compte de la 5e journée.

En revanche, le PAC qui surfait sur de bons résultats depuis le début de l’exercice en cours (3 victoires et 1 nul), marque le pas avec ce revers, et rate ainsi l’occasion de reprendre son fauteuil de leader.

A l’issue de résultat, le CRB monte à la 3e place en compagnie du CS Constantine et de l’USM Khenchela avec 9 points chacun, alors que le PAC stagne à la 2e place avec 10 pts, derrière le leader le MC Alger (12 pts).

Le dernier match de mise à jour de la 3e journée au programme ce mardi, oppose l’ES Sétif à l’USM Alger au stade du 8-Mai 1945 (19h00).

Laisser une Réponse