L’ES Sétif s’est imposée largement face au NA Husseïn-Dey 5-1, en match disputé mardi soir au stade du 8-Mai 1945 de Sétif, dans le cadre de la mise à jour de la 30e journée du championnat de Ligue 1.
Le jeune attaquant sétifien Bekrar a lancé le récital dès la 5e minute de jeu. En seconde période, le Nasria s’est effondré en encaissant quatre buts signés Nemdil sur penalty (51e), Kendouci (53e), Bekrar qui signe le doublé (58e), et Darfalou (63e).
Le NAHD a sauvé l’honneur grâce à Akziz (78e). A l’issue de cette victoire, l’Entente, qui met fin à une mauvaise série de quatre matchs sans victoire, rejoint le MC Alger à la 7e place au tableau avec 51 points chacun, alors que le Nasria, relégué en Ligue 2 amateur depuis plusieurs semaines déjà, reste scotché à la 16e place (22 pts).
L’ESS aura à disputer un dernier match en retard, vendredi à domicile face à l’USMA (18h00), pour le compte de la mise à jour de la 34e et dernière journée du championnat. Ce match qui n’aura aucune incidence sur le classement final, marquera la fin de la saison footballistique 2021-2022.