Le match opposant l’USM Alger au RC Arbaâ, comptant pour la mise à jour de la 11e journée du Championnat de Ligue 1, prévu dimanche prochain au stade Dar El-Beida, a été reporté à une date ultérieure, a annoncé jeudi le club algérois.
« Ce report a été décidé pour permettre à la sélection algérienne A’ de préparer le Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 (reporté à 2023), réservé aux joueurs locaux, dans les meilleures conditions », a précisé l’USMA dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle.
Lors du dernier stage de la sélection nationale A’ (12-17 décembre), Madjid Boughera avait retenu neuf (9) joueurs de l’USMA, qui ont disputé les deux matchs amicaux contre la Mauritanie (0-0) à Constantine et le Sénégal (2-2) à Annaba.
Mercredi, l’USM Alger s’est inclinée face à l’US Biskra sur le score de 1 à 0, en match comptant pour la mise à jour de la 10e journée du championnat de Ligue 1. A l’issue de cette défaite l’USM Alger pointe à la 7e place du classement avec 22 points, avant cet ultime match en retard devant le RC Arbaa (10e, 19 pts).