Ligue 2 (1re journée) : Les promus démarrent fort

0
Ligue 2 (1re journée) : Les promus démarrent fort

La première journée de Ligue 2 (groupe Centre-Est et Centre-Ouest), disputée mardi, a été marquée par le succès des nouveaux promus et la chute groupée des clubs relégués de la Ligue 1.

Dans le groupe Centre Ouest, le GC Mascara a obtenu la seule victoire en déplacement en allant s’imposer largement à Hadjout devant l’USMMH (5-0).

Le WA Boufarik a surclassé de son côté l’ancien pensionnaire de la Ligue 1 l’USM Bel-Abbès (3-1), tandis que le nouveau promu le MC El Bayadh s’est imposé contre le SKAF Khemis (2-0).



Dans le derby des banlieusards, le RC Kouba a réussi son entame de saison en dominant l’ES Ben Aknoun (2-1), alors que MC Saïda a disposé de la JSM Tiaret (1-0).

Les autres rencontres de cette première journée, à savoir, ASM Oran – USM El Harrach, SC Aïn Defla – CR Témouchent et MCB Oued Sly – CRB Aïn Ouessara, se sont soldées sur le même score de 0 à 0.

Dans le groupe Centre-Est, les nouveaux promus: la JS Bordj Ménael et le NRB Teleghma ont réussi un retentissant exploit contre deux prétendants à l’accession, à savoir, le MO Constantine (3-0) et l’USM Annaba (2-0).



Dans l’affiche de cette journée, le MO Béjaïa a battu CA Bordj Bou Arréridj (ancien pensionnaire de Ligue 1) sur le score de 3 à 1, alors que l’US Chaouia a également fait chuter un ancien club de l’élite, la JSM Skikda (1-0).

La 1ere journée du groupe Centre-Est, a été amputée de la rencontre entre le CA Batna et la JSM Béjaïa. L’équipe locale n’ayant pas obtenue les licences de la nouvelles saison.

La 2e journée de Ligue 2 se déroulera samedi prochain (30 octobre), selon programme publié par la Ligue nationale de football amateur (LNFA).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici