Footalgerien.com

Ligue 2 (2e journée) : L’USM Annaba seule en tête du Groupe Centre-Est

Ligue 2 (2e journée) : L’USM Annaba seule en tête du Groupe Centre-Est

L’USM Annaba s’est emparée du fauteuil de leader du groupe Centre-Est de la Ligue 2 amateur après  son succès samedi contre l’IB Khemis El Khechna  (1-0), en clôture de la deuxième journée, entamée vendredi et marquée par le large succès du MO Constantine contre la JSM Skikda (4-0).

Un précieux succès pour les hommes de Kamel Mouassa qui leur permet de prendre seuls la tête du classement avec six points. Cette journée est marquée également par la première victoire de l’AS Ain Mlila aux dépens du voisin l’US Chaouia (2-0) dans le derby de le wilaya d’Oum El Bouaghi.

Pour sa part, la JS Bordj Menaiel qui a raté l’accession de peu la saison dernière, a été accrochée à domicile devant le nouveau promu, l’AS Khroub (0-0) dans un match disputé à huis clos. Dans un autre match joué sans public, le NRB Teleghma s’est imposé devant l’IRB Ouargla (1-0).

Les matchs USM El Harrach – MC El Eulma et CA Batna – E Sour-Ghozlane se sont bouclés par un score de parité (1-1). Pour rappel, le MO Constantine avait surclassé vendredi la JSM Skikda (4-0) dans un match avancé. Les Skikdis sont bon derniers avec un zéro point et aucun but marqué. Dans le groupe Centre-Ouest, toutes les rencontres ont été disputées vendredi.

Cette journée été marquée par le deuxième succès de suite des deux nouveaux promus, l’ES Mostaganem et le SC Mecheria, contre respectivement le WA Boufarik (2-0) et GC Mascara (1-0).

Le CR Temouchent a dominé le RC Kouba (3-2), alors que la JSM Tiaret s’est offerte une précieuse victoire dans son antre face à l’ex pensionnaire de L1, l’O Médéa (2-0).

A la faveur de ces succès, la JSMT, l’ESM, le CRT et le SCM se partagent le fauteuil de leader avec six (06) points au compteur.

De son côté, le WA Tlemcen a signé son premier succès de la saison aux dépens du SKAF Khemis Meliana  (2-0), tout comme, l’ES Ben-Aknoun qui s’est difficilement imposé contre le MCB Oued Sly (2-1). Deux matchs ont été soldés par des scores vierges: NA Hussein-Dey – RC Relizane et ASM Oran – MC Saida.

Samedi 1 octobre:

USM Annaba – IB Khemis El Khechna  1-0 

US Souf – HAMR Annaba  1-0 

AS Ain M’lila – US Chaouia  2-0 

CA Batna – E Sour-Ghozlane  1-1 

JS Bordj Menaiel – AS Khroub 0-0 

NRB Teleghma – IRB Ouargla  1-0 

USM El Harrach – MC El Eulma  1-1 

Vendredi 30 septembre :

MO Constantine – JSM Skikda  4-0 

Related posts

Ligue 2 : La LNFA lance « une consultation écrite » pour la saison 2020/2021

Abderrahim A.

Ligue 2 (1re journée) : Le RC Arbaâ, l’OM Médéa et le RC Relizane débutent bien

Abderrahim A.

Ligue 2 (20e journée) : L’USM Khenchela nouveau leader à l’Est, le MCEB et le CRT rejoignent le RCK en tête à l’Ouest

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"