CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

NEWS

Ligue 2 (Gr. Centre-Est – 10e J) : La JSM Skikda fait chuter l’AS Khroub

Ligue 2 (Gr. Centre-Est - 10e J) : La JSM Skikda fait chuter l'AS Khroub

L’AS Khroub, leader du groupe Centre-Est de la Ligue 2, s’est faite surprendre par la JSM Skikda (0-1), alors que l’USM Annaba a fait chuter le dauphin l’US Souf (1-0) dans l’affiche de cette 10e journée de compétition, disputée vendredi.

En dépit de cette défaite en déplacement, l’AS Khroub (21 pts) conserve son fauteuil de leader avec trois points d’avance sur l’USM Annaba qui a rejoint son adversaire du jour, l’US Souf et le NRB Teleghama, vainqueur contre le CA Batna (2-1).

De son côté, la JSM Skikda (8 pts) qui décroche son deuxième succès de la saison, reste scotchée au 15e rang. Cette 10e journée a également été marquée par la victoire en déplacement de l’E Sour Ghozlane devant l’IRB Ouargla (1-0).

A la faveur de ce succès Sour Ghozlane reste accrochée au peloton de tête avec 17 points au compteur.

Dans l’autre affiche de cette journée, le MO Constantine (6e, 15 pts) à la JS Bordj Menaiel (7e, 14 pts) se sont quittés sur une score vierge (0-0), et restent en embuscade derrière le groupe de tête.

Dans le milieu de tableau, l’US Chaouia (8e, 13 pts) est revenue avec le point du match nul de son périlleux déplacement chez l’IB Khemis El Khechna (11e, 11 pts), alors que l’USM El Harrach (8e) a décroché sa première victoire (1-0) sous la conduite de son nouvel entraineur Mounir Zeghdoud, contre l’AS Ain M’lila (14e, 8 pts).

La dernière rencontre de la poule Centre-Est, a enregistré la victoire (1-0) du MC El-Eulma (8e, 13 pts) contre la lanterne rouge HAMRA Annaba (3 pts).

Dans la poule Centre-Ouest, dont les rencontres sont programmées samedi (15h00), l’ES Mostaganem (1er, 25 pts) tentera de prolonger sa série d’invincibilité (8 victoires, 1 match nul) à l’occasion de son déplacement chez le WA Tlemcen (10e, 9 pts), formation en difficulté depuis le début de saison, alors que le dauphin de l’ESM, l’ES Ben Aknoun (2e,20 pts) sera à l’épreuve de la JSM Tiaret (3e, 18 pts) dans une opposition équilibrée qui se jouera sans public.

Troisième ex aequo avec la JSMT, le MCB Oued Sly évoluera de son côté sur du velours en accueillant le MC Saida (13e, 7 pts), avec la ferme ambition d’enchainer avec un nouvelle victoire après celle obtenue à Médéa.

Dans le bas de tableau, l’opposition entre le RC Kouba (10e, 9 pts) et l’O Médéa (8e, 11 pts), sera une occasion pour les coéquipiers de Yahia Cherif d’enchainer un second succès après celui obten u contre le GC Mascara, pour sortir de la zone de turbulences.

Résultats
USM Annaba – US Souf 1-0
IRB Ouargla – E Sour Ghozlane 0-1
MC El-Eulma – HAMRA Annaba 1-0
JSM Skikda – AS Khroub 1-0
IB Khemis El Khechna – US Chaouia 1-1
MO Constantine – JS Bordj Menaiel 0-0
NRB Teleghma – CA Batna 2-1
USM El Harrach – AS Ain M’lila 1-0

Classement : Pts J
1. AS Khroub 21 10
2. US Souf 18 10
–. USM Annaba 18 10

Leave a Response