CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

NEWS

Ligue 2 (groupe Centre-Est – 3e journée) : L’USM Annaba tombe à El Eulma, l’AS Khroub nouveau leader

Ligue 2 (groupe Centre-Est - 3e journée) : L'USM Annaba tombe à El Eulma, l’AS Khroub nouveau leader

L’AS Khroub s’est emparée de la place de leader du groupe Centre-Est de la Ligue 2 amateur, en s’imposant vendredi devant le MO Constantine (1-0), à l’occasion de la 3e journée également marquée par la première victoire de la saison de la JSM Skikda contre le NRB Teleghma (2-1).

Vainqueur du derby de Constantine, le nouveau promu en Ligue 2 a profité du faux pas de l’ex-leader l’USM Annaba, battue en déplacement face au MC El-Eulme (2-1), pour prendre les commandes avec sept points. De son côté, le MO Constantine (4 points) glisse au huitième rang après son premier revers de la saison.

Derrière le duo de tête, cinq équipes: le CA Batna, la JS Bordj Menaiel, l’E Sour El Ghozlane, l’US Souf et le MC El Eulma, occupent conjointement la troisième marche du podium avec cinq points. Cette 3e journée de compétition marquée par cinq matchs nuls, a enregistré le premier succès de la saison de la JSM Skikda, victorieuse devant le NRB Teleghma (2-1).

A la faveur de cette victoire les Skikdis (3 points) remontent à la 11e place du classement à une longueur de son adversaire du jour.

Dans le bas de tableau, l’USM El Harrach est parvenue à arracher le point du match nul dans le temps additionnel face l’IRB Ouargla (1-1), de même que HAMR Annaba et l’IB Khemis El Khechna, respectivement, face à l’AS Ain M’lila (0-0) et la JS Bordj Menaiel (0-0).

La 3e journée de la Ligue 2 se poursuivra, samedi, avec le déroulement des matchs du groupe Centre-Ouest, dont les quatre leaders provisoires: la JSM Tiaret, l’ES Mostaganem, le CR Temouchent et le SC Mechria, joueront en déplacement.

Les Tiarétis iront à Saida pour affronter leur voisin le MCS qui n’a récolté qu’un point en deux journées. L’ES Mostaganem se déplacera chez l’O Médéa, tout comme le CRT qui sera en difficulté chez le MCB Oued Sly (3 pts en 2 matchs).

Le 4e leader, le SC Mecheria, rendra visite au RC Relizane qui n’a récolté qu’un seul point en deux journées. Le derby algérois RC Kouba – NA Hussein Dey est lui aussi à l’affiche, et va mettre aux prises deux formations mal en point, en quête de leur première victoire.

Les Koubéens tout comme les Husseindéens ont procédé au changement de leur entraîneur. Au RCK, Madjdi Kourdi a remplacé Noueddine Maroc, alors qu’au NAHD, Hakim Boufenara a succédé à Sabeur Bensmail.

Résultats
HAMR Annaba – AS Ain M’lila 0-0
MCEl-Eulma – USM Annaba 2-1
IRB Ouargla – USM El Harrach 1-1
JSM Skikda – NRB Teleghma 2-1
IBK El-Khechna – JS Bordj Menaiel 0-0AS
Khroub – MO Constantine 1-0
US Chaouia – CA Batna 0-0 ES Ghozlane – US Souf 0-0

Leave a Response