La 22e journée du championnat de Ligue 2, dans ses deux groupes: Centre-Ouest et Centre-Est, débutera le jeudi 6 mars, selon la programme dévoilé par la Ligue nationale de football amateur (LNFA), dimanche sur son site officiel.
Dans le groupe Centre-Ouest, deux matchs sont programmés en ouverture de cette journée, le jeudi 6 mars, qui concernent le leader et son dauphin: GC Mascara-ES Ben Aknoun et JSM Tiaret-RC Kouba, dont le coup d’envoi sera donné à 15h00. Les six autres rencontres se joueront le samedi 8 mars, également à 15h00.
L’ES Ben Aknoun est aux commandes avec 49 points, à six longueurs de son dauphin, le RC Kouba (43 pts). Dans le groupe Centre-Est, le match IRB Ouargla-US Chaouia (15h00) ouvrira le bal de cette journée, qui se poursuivra le vendredi 7 mars, avec au menu le derby MO Constantine-AS Khroub (15h00), avant de se clôturer le samedi 8 mars avec au programme les six derniers matchs.
Au classement, le MB Rouissat est leader avec 48 points, devant l’USM El-Harrach qui compte 43 points. Le match qui devait opposer les deux équipes jeudi dernier au stade du 18 février à Ouargla, ne s’est pas joué en raison d’actes de violence, ayant conduit à l’annulation de la rencontre.
Voici par ailleurs le programme de la 22e journée:
Groupe Centre-Ouest (15h00):
Jeudi, 6 mars 2025 :
JSM Tiaret – RC Kouba
GC Mascara – ES Ben Aknoun
Samedi, 8 mars 2025 :
CR Témouchent – ASM Oran
WA Mostaganem – RC Arbaâ
MCB Oued Sly – ESM Koléa
NA Husseïn-Dey – SKAF Khemis-Miliana
JS El-Biar – MC Saïda
SC Mecheria – US Béchar Djedid
Groupe Centre-Est (15h00) :
Jeudi, 6 mars 2025 :
IRB Ouargla – US Chaouia
Vendredi, 7 mars 2025 :
MC Constantine – AS Khroub
Samedi, 8 mars 2025 :
US Souf – O. Magrane
USM Annaba – JS Bordj Menaïel
MSP Batna – MB Rouissat
IB Khemis El-Khechna – CA Batna
HB Chelghoum-Laïd – NRB Teleghma
USM El-Harrach – JS Jijel.