Footalgerien.com

Ligue des champions (tour préliminaire retour) : Arbitre Camerounais AS Otoho (Congo) – MC Alger et et Guinéen pour Real Bangui – ES Sétif

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio d’arbitres camerounais pour diriger le match entre l’AS Otoho du Congo et le MC Alger prévu entre le 9 et le 11 février prochain au Congo pour le compte du tour préliminaire aller de la Ligue des champions africaine. Le trio est composé de Blaise Yuven NGWA, assisté de Thierry Bruno TOCKE et Pierre ENYEGUE. Le quatrième arbitre est Antoine Max Depadoux EFFA ESSOUMA est également camerounais. Le commissaire du match est Aaron RURANGIRWA du Rwanda. L’ES Sétif, l’autre représentant algérien engagé en Ligue des champions d’Afrique est exemptée du tour préliminaire.

Le match entre l’Olympique Real de Bangui (République centrafricaine) et l’ES Sétif prévu le 20 ou le 21 février prochain à Bangui pour le compte du tour préliminaire retour de la Ligue des champions africaine. Le trio est composé de David Ndong Esonu Mokuy, assisté de Agustin Edjang Ndong Nsuga et Carlos Ntutumu Nchama. Le quatrième arbitre est Angel Antonio Angue, est également de la Guinée équatoriale. Le commissaire du match est Robert Mangollo M’voulou du Gabon.

Related posts

Coupe de la Confédération (1/16e de finale bis retour) : Des arbitres djiboutiens pour NAHD – Ahli Benghazi

Abderrahim A.

Zambie : 3500 dollars pour battre l’Algérie

Abderrahim A.

Patrice Motsepe, président de la CAF : « Le 9 janvier, on donnera le coup d’envoi de la CAN »

B. Elias

Laisser un commentaire"