Ligue des champions africaine : Pas de vainqueur entre Young Africans et Al-Ahly (Vidéo)

0
Ligue des champions africaine : Pas de vainqueur entre Young Africans et Al-Ahly (Vidéo)

Le représentant tanzanien en Ligue des champions africaine, Young Africans s’est neutralisé (1-1) avec son homologue égyptien Al-Ahly, en match disputé samedi soir, au stade Benjamin M’Kapa de Dar Es-Salam pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules (Groupe D).

La première mi-temps s’était achevée sur un score vierge (0-0) et tout s’est joué en fin de match, avec tout d’abord Al Ahly, qui avait ouvert le score à la 86′ par l’intermédiaire de Percy Tau, avant de subir l’égalisation dans le temps additionnel (90’+1), devant l’Ivoirien Peodoh Zouzoua.

Un assez bon résultat en déplacement, qui permet au vieux club égyptien de prendre provisoirement la tête du Groupe (D), avec quatre points, devant le CR Belouizdad (2e/3 pts).

De son côté, le représentant ghanéen SC Medeama, qui avait dominé le représentant algérien la veille (2-1) occupe la troisième place, également avec trois points, au moment où les Young Africans ferment la marche, avec un seul point au compteur, après deux journées. A la fin de la phase de poules, les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les quarts de finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici