Ligue des champions : Feyenoord arrache un nul fou à Manchester City, Hadj Moussa buteur et homme du match (vidéo)

0
Ligue des champions : Feyenoord arrache un nul fou à Manchester City, Hadj Moussa buteur et homme du match (vidéo)

Manchester City a mené de trois buts puis s’est effondré contre Feyenoord (3-3), mardi en Ligue des champions, une débandade spectaculaire après une série de cinq défaites qui avait déjà affaibli l’armada de Pep Guardiola. Titulaire et désigné homme du match, l’international algérien Anis Hadj Moussa a inscrit le premier but du club de Rotterdam.

Sur leur gazon, mardi, les « Citizens » ont pu croire qu’ils étaient maudits, en raison des nombreuses occasions manquées, d’abord, et de leur fin de match cataclysmique, ensuite.

Il y a eu une tête de Haaland sur un poteau (10e), une volée de Jack Grealish contrée par un équipier (13e) et un plongeon réflexe de Timon Wellenreuther sur une frappe de Phil Foden (23e).

Et il y a eu, surtout, ses errements défensifs à répétition qui ont permis à Anis Hadj Moussa (75e, 3-1), Santiago Giménez (82e, 3-2) et David Hancko (89e, 3-3) de jouer les trouble-fêtes. En grande forme ces dernières l’Algérien Hadj Moussa signe son 4e but lors des quatre dernières sorties du Feyenoord. Son compatriote Ramiz Zerrouki qui a débuté la rencontre sur le banc a disputé les vingt dernières minutes de la rencontre.

Les Néerlandais, obtiennent un troisième résultat d’envergure à l’extérieur en Europe, après des victoires chez Gérone et Benfica.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici