L’attaquant international algérien de Lille Adam Ounas, a pris un coup violent sur le genou sur un contact avec un adversaire lensois, dans le derby du nord de la 27e journée du championnat de France de Ligue 1, alors qu’il venait d’entrer en jeu pour remplacer Edon Zhegrova (77e), a indiqué son coach.
Selon l’entraineur du club lillois Paulo Fonseca, l’ailier algérien ne souffre de rien de grave et devrait être d’attaque lors de la prochaine rencontre face à l’Olympique de Marseille. « Honnêtement, Adam Ounas n’a vraiment pas de chance », a assuré Paulo Fonseca en conférence de presse.
« Il était très bien ces derniers jours. Je pense qu’il aura récupéré pour le prochain match. ». Un autre responsable nordiste a confirmé à la presse locale, qu’il n’y avait pas d’inquiétudes à se faire pour Ounas.
L’international algérien est attendu auprès de ses partenaires rapidement pour préparer la venue de Marseille vendredi prochain. Adam Ounas n’est resté que neuf minutes sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy avant de rentrer prématurément au vestiaire (86e).
Et on a cru dans un premier temps à une énième rechute. L’ailier algérien enchaine les allers et retours à l’infirmerie depuis son arrivée au LOSC, l’été 2022. Pour rappel, Ounas n’avait pas été retenu par le nouveau sélectionneur national Vladimir Petkovic pour le tournoi « FIFA Serie 2024 » qui s’est déroulé du 22 au 26 mars 2024.