Manchester City : Mahrez égale son record de buts sur une saison

0
Manchester City : Mahrez égale son record de buts sur une saison

Le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, continue d’améliorer ses statistiques cette saison, notamment son capital-but, puisqu’il a réussi, samedi, à réaliser une nouvelle prouesse lors du match perdu à domicile par son équipe, Manchester City face à Tottenham (3-2).

En effet, incorporé dans les dernières minutes de l’affiche de cette journée de la Premier League, Riyad Mahrez a réussi à égaliser sur penalty dans les arrêts de jeu (90+2e), même si les siens se sont fait avoir dans les derniers instants du match.

L’international algérien a converti en force un penalty en pleine lucarne à la deuxième minute du temps additionnel. Auteur de 10 buts et 5 passes décisives dans ses 10 derniers matchs, l’ancien joueur de Leicester City, a marqué son 18e pion de la saison, toutes compétitions confondues. Il égale ainsi son record de buts sur une saison lors de l’année du titre avec les Foxes (2015/16).




En revanche, quatre jours après sa démonstration de force en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions chez le Sporting Portugal (5-0), mardi, Manchester City a ainsi concédé sa deuxième défaite de la saison à domicile en Premier League.

Portés par un grand Harry Kane, auteur d’un doublé (59e et 90+5e), les Spurs ont fait très mal aux Citizens. Ces derniers avaient pourtant réussi à égaliser à deux reprises dans le match. D’abord par Gundogan (33e) qui répondait à l’ouverture du score de Kulusevski (4e), puis par le rentrant Mahrez.

Cette défaite relance complètement la course au titre, puisque les camarades de Mahrez ne comptent que six unités comme avance sur leur dauphin, Liverpool, qui dispose, de surcroît, d’un match en retard.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici