Manchester City : Mahrez veut prendre son temps avant de prolonger

0
Manchester City : Mahrez veut prendre son temps avant de prolonger

Les supporters de Manchester City ont les yeux rivés vers le capitaine de la sélection nationale, Riyad Mahrez, appelé à trancher sur la nouvelle offre que lui à faite la direction de l’actuel leader de la Premier League qui souhaite prolonger le contrat de son ailier droit et exaucer, par là-même, le vœu du manager espagnol Pep Guardiola.

À ce propos, le site britannique « Extra City » a révélé que l’administration de Manchester City attend toujours la réponse de la star algérienne Riyad Mahrez, afin de signer son nouveau contrat, au milieu des doutes et des craintes quant à son avenir proche.




La même source a poursuivi que la direction mancunienne avait réussi à prolonger certains contrats de ses joueurs cadres tels que John Stones, Rodriguez, Joao Cancelo, Robin Dias et Kevin De Bruyne qui ont tous accepté de poursuivre l’aventure avec la formation anglaise qui court cette saison après plusieurs challenges, en tête le championnat local, où elle est en rude bataille avec Liverpool, et la Ligue des champions d’Europe où elle affrontera le Real Madrid lors du dernier carré de cette prestigieuse épreuve.

Outre Mahrez, deux autres joueurs de City n’ont pas aussi tranché sur la proposition de leur direction pour prolonger leurs contrats, en l’occurrence Sterling et Gabriel Jesus, mais c’est le dossier Mahrez qui préoccupe le plus le premier responsable technique des Citizens, souligne-t-on de même source.




Et pour cause, Pep Guardiola voudrait encore tabler sur les services de l’international algérien le plus longtemps possible, surtout au vu du rôle qu’il est en train de jouer avec son équipe cette saison, comme a tenu à le préciser la même source.

À ce propos, il y a lieu de rappeler que l’ancien joueur du Havre AC est le meilleur buteur de Manchester City cette saison, toutes compétitions confondues, avec 22 buts marqués.

Il compte également sept passes décisives. Rien que pour cela, tout le monde dans le club croise les doigts dans l’attente de connaître la suite à donner à l’offre qu’il a reçue pour prolonger son contrat qui expire en juin 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici