MC Alger – Buffles du Borgou : Les Béninois n’ont pas encore confirmé leur arrivée

0

Le club béninois des Buffles du Borgou n’a pas encore confirmé son arrivée à Alger, à 48 heures du match face au MCA, vendredi au stade du 5-Juillet (15h00) comptant pour le tour préliminaire (retour) de la Ligue des champions d’Afrique, a annoncé ce mercredi la direction du club algérois.

« A l’heure actuelle, le club béninois ne nous a rien transmis concernant son arrivée à Alger. On les a attendus aujourd’hui en provenance de Paris, mais ils ne sont pas venus, contrairement au trio arbitral égyptien. Nous n’avons rien compris dans cette histoire, j’ai eu vent des difficultés qu’ils ont rencontrées pour effectuer le voyage. Pour parer à toute éventualité, un bus se trouve en ce moment à l’aéroport pour les transporter à leur lieu de résidence », a indiqué à l’APS le président du Conseil d’administration du « Doyen », Abdenacer Almas.




Lors de la première manche disputée samedi dernier à Porto-Novo, le Mouloudia avait réussi à tenir en échec les Béninois (1-1). « Les Béninois nous ont proposé de jouer le match retour au Niger, faute de pouvoir rejoindre Alger, une proposition qui nous a beaucoup surpris. Nous sommes prêts pour ce match retour, j’espère qu’ils vont venir », a-t-il ajouté.

Avant de revenir sur le match aller : « Nous aurions pu gagner à Porto-Novo, mais ça n’a pas été le cas, en raison notamment des conditions climatiques difficiles dans lesquelles s’est jouée la partie, et surtout qu’il s’agissait du premier match officiel après huit mois sans compétition ».




En cas de qualification, le MCA affrontera au 1er tour le vainqueur de la double confrontation entre Mlandege FC (Zanzibar) et le CS Sfaxien de Tunisie (aller : 0-5). Le match aller se jouera les 22-23 décembre, tandis que la manche retour est fixée aux 5-6 janvier 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici