MC Alger – Dhofar FC (mardi à 20h30) : Faire le plein avant le match retour

0

Le MCA retrouve mardi soir le stade du 5-Juillet où elle n’a plus évolué depuis sa première rencontre de championnat contre l’ASAM le 16 août dernier. Ce rendez-vous constitue également sa première sortie en Coupe arabe des clubs, une compétition à laquelle le club algérois prend part pour la deuxième saison de rang.

Face au Dhofar FC, le champion d’Oman en titre et récente vainqueur de la super coupe de son pays, les Vert et Rouge sont dans l’obligation de l’emporter avec un score rassurant afin qu’ils soient à l’abri de toute mauvaise surprise au cours de la deuxième manche prévue dans une semaine à Oman.

Le Doyen qui reste sur trois victoires d’affilée, en championnat, aborde ainsi l’épreuve arabe avec un moral gonflé à bloc. Les camarades de Bendebka se tournent ainsi vers la Coupe arabe, une épreuve sur laquelle ils ont mis le cap depuis leur retour d’Oran où ils ont réussi, il y a un peu plus d’une semaine, une belle victoire contre le MCO qui leur a permis de prendre provisoirement la tête du championnat.




Pour ce premier tour de la Coupe arabe, les protégés de l’entraîneur Casoni, qui n’ont pu dépasser les quarts de finale de la précédente édition arabe, veulent frapper très fort d’entrée, et rester par là même sur la lancée de leurs premiers matchs de championnat.

Cependant, le rendez-vous de ce soir est une autre paire de manche. Les Vert et Rouge en sont conscients, et sont aussi bien décidés à maintenir la même dynamique et à se surpasser pour réussir cette rencontre afin de montrer à tout le monde que le Mouloudia d’Alger de cette saison est prêt à relever les défis et aller chercher les titres qu’il veut avoir.

En tous les cas, tout le groupe est concentré sur son match de ce soir, et aussi ne jure que par la gagne avec un score important qui permettra aux Mouloudéens de faire le voyage à Oman sereins et confiants pour la suite du parcours en Coupe arabe.




Ce qui est sûr, c’est que les choses sérieuses ont commencé depuis déjà quelques jours, et les gars de Bab El Oued se sont bien concentrés sur le travail car tout le monde veut réussir le pari, surtout que ça se passera au 5-Juillet devant un public qui veut vraiment voir le Doyen écraser tout sur son passage cette saison.

En somme, les poulains de Casoni sont bien décidés à réaliser le même parcours qu’en championnat où tout leur sourit les derniers temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici