MC Alger : Guéri du Covid, Nabil Lamara opérationnel

0

Le défenseur du MC Alger, Nabil Lamara, a été finalement testé négatif au coronavirus (Covid-19) et sera opérationnel pour le match face aux Béninois des Buffles du Borgou, vendredi au stade du 5-Juillet (15h00), pour le compte du tour préliminaire (retour) de la Ligue des champions d’Afrique, a annoncé le club algérois mardi.

Le latéral gauche des « Verts et Rouge » a dû rater la première manche, disputée samedi dernier à Porto-Novo (1-1), pour avoir été testé positif au Bénin, des analyses qui se sont avérées erronées.




« Nous nous interrogeons sur l’attitude de la partie qui a effectué les analyses au Bénin. Lamara est soulagé par le résultat du nouveau test et s’est dit prêt à tenir sa place vendredi », a indiqué le MCA dans un communiqué.

Après avoir bénéficié d’un jour de repos, les coéquipiers de Miloud Rebiaî entrent mardi en stage bloqué à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Aïn Bénian (Alger). Ils passeront mercredi le test de dépistage du Covid-19, comme stipulé dans le protocole sanitaire de l’épreuve.




En cas de qualification, le MCA affrontera au 1e tour le vainqueur de la double confrontation entre Mlandege FC (Zanzibar) et le CS Sfaxien de Tunisie (aller : 0-5). Le match aller se jouera les 22-23 décembre, tandis que la manche retour est fixée aux 5-6 janvier 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici