Le MC Alger a annoncé mardi dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, le retour de l’entraîneur Nabil Neghiz à la barre technique, en remplacement d’Abdelkader Amrani, démissionnaire, sans pour autant dévoiler la durée du contrat.
Ayant débuté la saison avec le «Doyen», Neghiz a été limogé en février dernier par l’ancienne direction dirigée par Abdenacer Almas. Ce dernier vient d’être remplacé par Amar Brahmia en tant que nouveau président du Conseil d’administration. L’ère Amrani n’aura duré que deux mois, lui qui a souvent été contesté suite aux mauvais résultats concédés par le Mouloudia en championnat.
Pour se consoler, le MCA s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Neghiz sera assisté dans sa mission par l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans (U20) Saber Bensmaïn.
Gacemi est le nouveau préparateur physique, alors que Benhaha a été maintenu dans son poste d’entraîneur des gardiens.
Selon des photos postées sur la page officielle Facebook, Neghiz a dirigé la séance d’entraînement qui s’est déroulée ce mardi après-midi à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration (ESHRA) d’Aïn Benian (Alger), à trois jours de la réception du NC Magra, vendredi au stade du 5-Juillet (22h30), en mise à jour de la 18e journée du championnat. Au classement, le MCA pointe à la 9e place avec 28 points en compagnie de son voisin l’USM Alger.