CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, février 27, 2024
NEWS

MC Oran : Les nouvelles recrues non qualifiées, Belhadj ne panique pas

Le président du MC Oran, Ahmed Belhadj, a déclaré mardi qu’il était confiant quant à la qualification prochaine de ses trois nouvelles recrues malgré l’interdiction de recrutement dont fait l’objet son club de Ligue 1.

S’exprimant sur cette mesure annoncée la veille par la Ligue de football professionnel (LFP), Belhadj dit «Baba», a estimé que la Chambre de résolution des litiges (RCL) n’a pas pris en considération certains dossiers de joueurs et entraineurs qui sont toujours en instance auprès du Tribunal arbitral sportif (TAS) et de la Justice.

Belhadj faisait allusion aux cas des joueurs Gefaiti, Belabes et Belarbi, ainsi que l’entraineur Belatoui. Tout ce beau monde est toujours en litige avec son ex-employeur. Le premier responsable du MCO a précisé que sa direction va verser des documents ayant trait à ces affaires auprès de la CRL, prédisant la qualification de ses trois nouvelles recrues au plus tard avant la 18e journée. Le club phare de la capitale de l’Ouest qui a vu le départ de quatre joueurs à l’occasion du mercato d’hiver (Hassani, Ouchen, Souibah et El Amali), s’est attaché les services de trois nouvelles recrues (Mansouri, Chibane et Abdat).

Avant la réception du Paradou AC, samedi prochain pour le compte de la 16e journée, le MCO pointe à la 5e place au classement de la Ligue 1, une place qu’il partage en compagnie du champion en titre, l’ES Sétif avec 25 points chacun, accusant un retard de 7 unités du leader le CS Constantine.

Laisser une Réponse