Footalgerien.com

Mercato hivernal : La JS Kabylie revendique une quatrième recrue

Mercato hivernal : La JS Kabylie revendique une quatrième recrue

A présent que la JSK est fixée sur ses adversaires dans la phase des poules de la Ligue des champions africaine, les dirigeants du club lancent leurs recherches en quête des oiseaux rares capables d’apporter le plus escompté et mener le club vers le toit de l’Afrique, tout en s’extirpant des profondeurs de la Ligue 1 dans lesquelles il s’est retrouvé à la surprise générale avant une journée de la fin de la phase aller.

Les Kabyles, qui enregistrent l’arrivée très appréciable de l’opérateur de téléphonie mobile, Mobilis qui a acquis 80% des actions de la société sportive par actions du club, ont toutefois le droit de ne recruter que trois joueurs lors du mercato hivernal qui sera ouvert le 2 janvier prochain.

Mais du côté de la direction du club, on souhaite en bénéficier d’une quatrième licence, notamment en prévision du rendez-vous continental.

Cette demande, que les dirigeants des Canaris ont l’intention de formuler dans les prochains jours à la FAF, est motivée par la blessure de leur attaquant Nezla depuis quelques semaines, une blessure ayant mis un terme prématuré à sa saison, puisque son retour sur les terrains est annoncé pour l’exercice à venir.

Il faut dire que le match de samedi passé perdu en déplacement face au NC Magra, dans le cadre de la 14e journée du championnat, a démontré une fois de plus que la JSK possède un effectif très limité.

Après avoir perdu toutes ses chances de jouer les premiers rôles en championnat cette saison, cette équipe devra miser sur la coupe d’Algérie et aussi tenter d’aller le plus loin possible dans la prestigieuse compétition continentale.

Pour espérer réaliser cet objectif, la direction de la JSK est appelée à renforcer l’effectif par quatre joueurs de qualité durant le prochain mercato hivernal.

Pour rivaliser avec des adversaires comme le WAC, l’AS Vita Club et Petro Atlético, la JSK aura besoin de joueurs d’expérience capables de relever le défi.

Les dirigeants sont appelés à mettre le paquet durant ledit mercato et recruter de bons joueurs s’ils souhaitent se qualifier aux quarts de finale de la Ligue des champions et faire une remontée en championnat.

Related posts

CAF : Motsepe impressionné par les conditions dans lesquelles se déroule le CHAN-2022

Abderrahim A.

Une nouvelle page s’ouvre à la JS Kabylie

Abderrahmane B.

Mondial-2022 : L’Argentine et Messi champions du monde (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"