CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

NEWS

Mercato hivernal : Le Bosnien Semir Smajlagic première recrue de la JSK

Mercato hivernal : Le Bosnien Semir Smajlagic première recrue de la JSK

La JS Kabylie a engagé l’attaquant bosnien Semir Smajlagic, sa première recrue du mercato hivernal, a annoncé le club ce lundi.

« L’avant centre bosnien est arrivé lundi soir à Istanbul et rejoindra mardi soir le groupe à Antalya » où il effectue un stage de préparation, a précisé la même source.

Agé de 24 ans, Semir Smajlagic évoluait depuis 2022 au FK Tuzla City, club du championnat de Bosnie-Herzégovine. Il a également porté les couleurs d’Astana, l’équipe la plus titrée du Kazakhstan en 2021 pour une brève expérience avant de quitter le club en janvier 2022 d’un commun accord.

Pour rappel, la JS Kabylie qui occupe la 15e et avant dernière place au classement à l’issue de la phase aller du championnat de Ligue 1, effectue actuellement un stage de préparation en Turquie sous la conduite de l’entraineur Miloud Hamdi, qui se poursuivra jusqu’au 24 janvier 2023 en vue de la deuxième partie de la saison.

La JSK est qualifiée pour la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF dont la première journée aura lieu en février prochain.

Leave a Response