CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

samedi, avril 20, 2024
LES VERTSMERCATO

Mercato : Le PSG revient à la charge pour Bennacer

Le feuilleton Ismail Bennacer n’est pas prêt à connaitre son épilogue. En effet, le joueur, que l’AC Milan persiste et signe qu’il ne quittera pas le navire cet été, suscite toujours l’intérêt du Paris Saint Germain.

Selon le site Calcio-mercato.com, le finaliste malheureux en Ligue des champions compte se consacrer au dossier du milieu de terrain des Fennecs surtout après qu’il ait abandonné la piste de Sergej Milinkovic Savic (Lazio Rome).




Selon la même source, l’agent d’Ismail Bennacer, Moussa Sissoko a été contacté par le directeur sportif du PSG Leonardo qui lui a donné rendez-vous pour les prochains jours afin de discuter concrètement du transfert de son poulain.

Le club de la capitale française, qui a été sérieusement handicapé par la longue absence de l’international italien Marco Verrati, est dans l’obligation d’acheter un bon milieu récupérateur et Ismail Bennacer est l’une des meilleures solutions qui se trouve sur le marché d’autant que pour plusieurs raisons son profil correspond à celui recherché par les parisiens. Ces derniers, satisfaits des performances de leur équipe, veulent deux ou trois renforts de choix pour la rendre encore plus solide.




Le patron qatari du PSG serait d’ailleurs prêt à sortir son chéquier afin de payer ce transfert qui devrait tourner autour de 50 millions d’euros, un montant qui demeure raisonnable pour Ismail Bennacer qui a été l’auteur d’une saison impressionnante en Série A pour sa première année sous les couleurs milanaises. Il faut dire que même le très crédible quotidien L’Equipe vient de rapporter que le PSG va relancer le Milan AC sur le dossier Bennacer, le club lombard qui dans un premier temps avait catégoriquement refuser le départ de son excellent milieu de terrain, lui a ouvert depuis la porte à condition que l’offre financière sera vraiment intéressante. Affaire à suivre donc.

Laisser une Réponse