Milan AC : Le PSG ne lâche pas Bennacer

0

Le directeur sportif du Paris SG, le Brésilien Leonardo, compte proposer deux joueurs à l’AC Milan pour bénéficier en échange des services du milieu international algérien Ismaël Bennacer, rapporte samedi soir le site spécialisé Calciomercato.

En raison du prix de cession réclamé par le club lombard, fixé à 55 millions d’euros mais jugé élevé par le PSG, la formation parisienne compte proposer deux joueurs, l’Argentin Leandro Paredes, estimé à 30 millions d’euros et l’Allemand Thilo Kehrer, évalué à 25 millions d’euros, précise la même source.




«Leonardo semble très intéressé par Bennacer et pourrait lancer une super opération pour mettre la main sur lui», souligne la même source. Après un bon début de saison, le meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte, n’a pas été épargné par les blessures, lui qui compte 20 apparitions depuis le début de l’exercice en cours, toutes compétitions confondues. Bennacer (23 ans) avait rejoint l’AC Milan en 2019 pour un contrat de cinq ans en provenance de l’autre formation italienne d’Empoli (Serie B), contre un chèque de 16 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici