Footalgerien.com

Milan AC : Un nouveau prétendant pour Ismaël Bennacer

Milan AC : Un nouveau prétendant pour Ismaël Bennacer

Le club anglais de Chelsea cherche, lors du prochain marché des transferts d’hiver, à s’attacher les services de l’un des piliers les plus importants de l’équipe nationale algérienne à l’heure actuelle, selon ce qu’a révélé « Sport Italia ».

Selon la même source, les responsables du club londonien ont préparé une énorme offre à présenter à leurs homologues à la direction du club italien de l’AC Milan, afin de les persuader de leur céder le milieu de terrain algérien Ismaïl Bennacer.

La direction de Chelsea serait prête à débourser la somme de 40 millions « d’euros » pour conclure la transaction lors du prochain « Mercato », souligne-t-on de même source.

Mais Chelsea n’est pas le seul club anglais intéressé par les services du milieu de terrain de l’équipe nationale, puisque plusieurs médias italiens et britanniques ont récemment révélé l’intérêt des équipes de Liverpool et d’Arsenal pour s’offrir Bennacer.

Il faut dire que malgré tout ce qui circule sur la volonté d’anciens clubs européens de recruter Bennacer dès l’hiver prochain ou durant l’été 2023, la direction du club milanais insiste pour conserver sa star algérienne.

Le site spécialisé italien « B Soccer » a d’ailleurs rapporté que les négociations entre l’international algérien et la direction de son équipe italienne, dirigée par l’ancienne star du football italien Paolo Maldini, se poursuivent pour la prolongation du contrat du joueur, notant qu’elles ont commencé il y a plusieurs mois.

Néanmoins, les deux parties butent toujours sur le plan financier, vu que les Milanais sont réticents à l’idée de satisfaire la doléance du joueur qui réclame un salaire annuel de 4 millions d’euros. Une somme jugée exagérée par la direction du champion d’Italie sortant.

Pour sa part, l’autre milieu de terrain de la sélection nationale, Nabil Bentaleb, qui a réussi à revenir au-devant de la scène depuis le début de cet exercice, est lui aussi convoité en France en particulier à l’approche du mercato d’hiver.

C’est surtout son ancien club Lille, la formation de la ville natale du joueur, qui espère bénéficier des services de Bentaleb dès cet hiver, sauf que du côté d’Angers, le club employeur du joueur de 28 ans, on exige la bagatelle somme de 7 millions d’euros pour conclure le transfert.

Related posts

Ligue 1 française : Belaïli offre les trois points de la victoire à l’AC Ajaccio (vidéo)

Abderrahim A.

Fort intérêt des médias étrangers pour le CHAN-2022

Abderrahim A.

Mercato hivernal : La JS Kabylie revendique une quatrième recrue

B. Elias

Laisser un commentaire"