Accueil LIGUE 1 NEWS Nabil Kouki, entraîneur de l’ES Sétif : «À Omar Hamadi pour un...

Nabil Kouki, entraîneur de l’ES Sétif : «À Omar Hamadi pour un résultat positif»

0
PARTAGER
CR Belouizdad : Yahi en contact avancé avec Kouki

L’entraîneur tunisien de l’ES Sétif, Nabil Kouki, a affirmé jeudi à Sétif que son équipe se déplacera samedi prochain au stade Omar Hamadi à Alger avec « l’intention de revenir avec un résultat positif face à l’USM Alger qui demeure un rude rival ».

L’objectif de ce déplacement pour le compte de la 1ère journée de la nouvelle saison 2020/2021 de Ligue 1 de football est de « réaliser un départ qui nous aidera à accomplir une saison meilleure que la précédente en dépit de la force de l’équipe adverse », a déclaré Kouki lors d’une conférence de presse animée jeudi au stade 8-Mai 1945 de Sétif à la veille de l’ultime séance d’entraînement avant de se rendre vendredi à Alger.




Le technicien tunisien s’est dit confiant dans son groupe après 5 matches amicaux disputés en deux mois ayant révélé une « disponibilité relative » pour entamer la saison et pas seulement la rencontre de samedi, estimant que l’équipe adverse a l’avantage d’avoir joué 90 minutes officielles (finale la supercoupe) qui diffèrent des matches amicaux.

A une question sur l’impact de la défaite de l’USMA lors de cette supercoupe et du départ de son coach, Kouki a estimé que la défaite « pourrait être à l’origine d’une forte réaction des joueurs susceptible de leur être bénéfique », assurant que « la seule chose sur laquelle nous allons compter sera notre présence sur le terrain ».




Le coach sétifien a affirmé n’avoir encore pas arrêté la liste définitive des joueurs à aligner estimant que les éventuelles défections de certains joueurs n’impactera pas la performance de la sélection du Black Eagles ajoutant que les absences peuvent même révéler de nouveaux talents. L’ESS évoluera samedi sans les services de son défenseur Aymène Biaz tandis que la participation du capitaine Akram Djahnit, de l’ivoirien Malick Touré, des deux défenseurs Laaribi et Barbache (blessés) et de l’attaquant Lehbib Bouguelmouna (raisons privées) sera tranchée vendredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici