Footalgerien.com

Officiel : Yacine Brahimi signe à Al-Gharafa SC

Le milieu offensif international algérien Yacine Brahimi s’est engagé avec Al-Gharafa-SC, a annoncé le club pensionnaire du championnat qatari de football mardi sur son compte officiel Twitter, sans préciser la durée du contrat.

Brahimi (32 ans) a annoncé un peu plus tôt dans la journée sa décision de quitter Al-Rayyan SC, qu’il avait rejoint en 2019 en provenance du FC Porto (Portugal), dans un post publié sur son compte officiel Instagram.

 » Salam à toute la famille d’Al-Rayyan SC. Je tiens à remercier tout le monde pour les trois années passées avec vous, notamment pour votre soutien permanent à ma personne. Je garde que de beaux souvenirs de mon passage », a-t-il indiqué.




Al-Gharafa SC, où évolue l’attaquant international algérien Sofiane Henni, constitue le deuxième club pour Brahimi en dehors du continent européen, lui qui avait porté notamment les couleurs du Stade rennais (France) et du FC Grenade (Espagne).

La formation d’Al-Gharafa SC a terminé la saison 2021-2022 à la 5e place au classement final du championnat qatari, qui a vu Al-Sadd de l’attaquant algérien Baghdad Bounedjah conserver son titre.

Related posts

FC Metz : Farid Boulaya signe son 7e but de la saison (vidéo)

Abderrahim A.

Mercato : Sofiane Hanni vers le Toronto FC ?

Abderrahim A.

Photos : Dernier entraînement des Verts avant le départ pour Graz

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"