OGC Nice : Bouanani opte pour la sélection algérienne

0
OGC Nice : Bouanani opte pour la sélection algérienne

A en croire les informations du quotidien français L’Équipe, le jeune meneur de jeu de l’OGC Nice, Badredine Bouanani a opté pour la sélection algérienne.

Après Rayan Aït-Nouri, Farès Chaïbi et alors que des discussions sont en cours avec Houssem Aouar, Badredine Bouanani (18 ans) devrait également rapidement rejoindre les rangs des Fennecs. D’après L’Equipe, la fédération algérienne aurait attiré la pépite de l’OGC Nice, révélée en Ligue 1 cette saison (8 matchs, 3 passes décisives).

Badredine Bouanani avait, jusqu’ici, représenté la France dans les équipes de jeunes (23 sélections de U16 à U18). Il pourrait même être appelé par le sélectionneur Djamel Belmadi dès ce mois de mars pour les qualifications à la CAN 2023 avec une double confrontation contre le Niger (23 et 27 mars).

Le jeune Aiglon aurait été convaincu par le discours Djamel Belmadi, ainsi que par des échanges avec ses coéquipiers de l’OGCN, Youcef Atal et Hicham Boudaoui. Badredine Bouanani a également des attaches fortes avec l’Algérie puisque son père a été gardien professionnel dans son pays d’origine.

Pour rappel Bouanani a été le capitaine de la sélection française U17 lors des Jeux Méditerranéens organisés l’été dernier à Oran

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici