OGC Nice : Yanis Hamache file au Boavista

0

Le Franco-Algérien Yanis Hamache va quitter l’OGC Nice pour évoluer au Portugal, avec Boavista, où il est attendu pour sa première aventure loin de la France, a rapporté mercredi France Football.

Selon le magazine, Hamache, confronté à une rude concurrence dans son poste de latéral gauche à Nice, va parapher jeudi un contrat de 3 ans avec Boavista, 12e du dernier Championnat du Portugal où il pourra trouver un bon point de chute pour développer son potentiel.




Le club portugais ne paiera pas d’indemnité de transfert à Nice, qui percevra un pourcentage à la revente. Prêté au Red Star l’an passé où il a disputé 24 rencontres toutes compétitions confondues (2 buts, 1 passe décisive), Yanis Hamache (21 ans) était l’un des joueurs les plus utilisés par l’entraîneur de l’OGC Nice, Patrick Vieira, durant la période de préparation.




Il a disputé trois rencontres amicales avec Nice depuis son retour de prêt, à savoir face à l’OL (0-1), Saint-Etienne (1-4) et les Glasgow Rangers (0-2). Possédant la nationalité franco-algérienne, Hamache a opté pour l’Algérie et son souhait est «d’avoir un temps de jeu adéquat pour taper dans l’oeil (du sélectionneur) Djamel Belmadi et porter le maillot de l’équipe nationale».

Avant ce transfert au Portugal, Yanis Hamache était dans le viseur du Cercle de Bruges ainsi que de Mouscron en Belgique en plus de Pau et Rodez en Ligue 2 française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici