OGC Nice : Youcef Atal entame des soins au centre d’Aspetar

0
OGC Nice : Youcef Atal entame des soins au centre d’Aspetar

L’international algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal, absent des terrains depuis plusieurs semaines en raison de blessures récurrentes, a entamé des soins au centre d’Aspetar au Qatar en vue de passer les examens nécessaires et revenir dans les plus brefs délais sur les terrains de football.

« Je suis venu ici pour connaître la raison de ces blessures à répétition, et pas seulement d’en guérir. A Aspetar, j’ai trouvé ce que je recherchais. J’ai fait un check-up complet pour ne rien laisser au hasard, j’espère que tous ces examens me permettront de revenir dans les jours qui viennent. Franchement, je suis content de ce que j’ai trouvé ici comme aide et je veux tout mettre en œuvre pour réussir mon retour à la compétition », a-t-il confié.

« Je remercier le club de m’avoir permis de venir à Aspetar pour me soigner ainsi que la fédération algérienne de football, qui a rendu tout cela possible.

C’est un lieu où il y a énormément de spécialistes qui offrent des services de grandes qualités. Sincèrement, c’est un lieu de premier ordre pour un joueur de haut niveau qui veut retrouver la plénitude de ses moyens », a ajouté l’international de 26 ans.

Le latéral droit de l’OGC Nice promet en tous cas de revenir plus fort avec son club : « La compétition me manque terriblement, j’espère revenir le plus vite possible et je ferais tout pour rendre heureux nos supporters ». La dernière apparition d’Atal sous les couleurs de Nice remonte au début mars face au Sheriff Tiraspol en Ligue Europa Conférence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici