Footalgerien.com

Paradou AC : Six mois de suspension pour le président Hacène Zetchi 

Paradou AC : Six mois de suspension pour le président Hacène Zetchi 

Le président du Paradou AC Hacène Zetchi, coupable de « propos diffamatoires envers directeur de jeu », a écopé de six mois de suspension dont trois mois avec sursis à compter du 19 septembre 2022, a annoncé l’instance dirigeante de la compétition lundi sur son site officiel. 

Outre cette sanction, le premier responsable du PAC, interdit d’exercer toute fonction et/ou activité en relation avec le football, devra s’acquitter d’une amende de 40.000 dinars pour propos diffamatoires envers officiel, selon la même source, précisant que l’intéressé a été convoqué à trois reprises par la commission de discipline de la LFP sans pour autant se présenter.

Par ailleurs, l’USM Khenchela a écopé d’une amende totale de 100.000 dinars pour « conduite incorrecte de l’équipe » et « utilisation de fumigènes dans les tribunes ». 

La commission de discipline de la LFP a laissé le dossier ouvert pour complément d’information, tout en convoquant l’arbitre directeur, les assistants, le secrétaire général USMK, pour la séance du lundi 17 octobre 2022. 

De son côté, le MCE El-Bayadh a écopé d’une amende totale de 270.000 dinars pour « utilisation de fumigènes dans les tribunes », « conduite incorrecte de l’équipe », et  « absence d’entraîneur en chef sur la main ». Enfin, le CS Constantine s’est vu infliger une amende de 50.000 dinars pour « tableau d’affichage défectueux ».

Related posts

MC Oran : Habbib Benmimoun pressenti au poste de président

Abderrahim A.

USM Alger : Meziane devrait finalement rester

Abderrahim A.

Ligue 1 : Le Chabab pour s’envoler en tête, déplacement périlleux pour l’USMA

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"