Footalgerien.com

Paris SG : Neymar et Icardi disponibles pour le choc face à l’OM

Paris SG : Neymar et Icardi disponibles pour le choc face à l’OM

L’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain Neymar est de retour dans le groupe pour affronter dimanche Marseille, tout comme le buteur argentin Mauro Icardi, qui a des problèmes familiaux, a annoncé samedi leur entraîneur, Mauricio Pochettino.

« Neymar est disponible », a dit le technicien au sujet de « Ney », remis de son léger problème aux adducteurs qui lui a fait manquer PSG-Leipzig (3-2) en Ligue des champions, mardi.




Mauro Icardi, qui traverse des difficultés conjugales, « sera dans le groupe demain », a ajouté Pochettino, après deux matches à l’écart du groupe pour une dispute avec sa femme et agente, Wanda Nara, relatée par les deux protagonistes sur le réseau social Instagram.

« Mauro est bien, il est disponible pour faire partie du groupe, et content de revenir dans l’équipe », a assuré le technicien.




Par ailleurs, le défenseur espagnol Sergio Ramos, qui n’a pas encore joué cette saison, « poursuit les entraînements individuels » avec les staffs médical et il lui faudra « encore quelques jours » avant de pouvoir reprendre l’entraînement collectif, a précisé le PSG dans un communiqué.

Enfin le milieu argentin Leandro Paredes, blessé au quadriceps droit, ne reviendra pas avant le prochaine trêve internationale.

Related posts

Argentine : Tévez met sa carrière en suspens

Abderrahim A.

Premier League : Entame de saison réussi pour Arsenal (vidéo)

Abderrahim A.

Serie A (3e journée) : La Juventus à Naples pour un nouveau départ

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"