Footalgerien.com

Photos : Les Verts poursuivent leur préparation au CTN

La sélection nationale poursuit, au Centre technique national de Sidi-Moussa, sa préparation pour le match de vendredi face Nigeria (qualifications au Mondial 2018) et la rencontre amicale du 14 novembre face à la République centrafricaine au stade du 5-Juillet en amical.

Le sélectionneur national, Rabah Madjer, a programmé deux séances d’entrainement pour la journée de mardi. Dans la matinée, le groupe a débuté la séance à la salle de musculation avec des exercices sous la direction de Meziane Ighil, sélectionneur adjoint.

Pour la séance de la soirée, tout le groupe était au rendez-vous, y compris Zinedine Ferhat, arrivé à la mi-journée au CTN de Sidi-Moussa en provenance de France, sauf Yacine Brahimi, à nouveau ménagé car souffrant d’un petit souci musculaire sans gravité. Il s’est entrainé à la salle de musculation.

Demain mercredi, le groupe sera au complet, avec l’arrivée des joueurs de l’ES Sétif, de la JS Kabylie et du CR Belouizad, autorisés a jouer ce mardi des matches de championnat.
Abderraouf Benguit, endeuillé par la perte de son père, devrait être lui aussi au rendez-vous.

Photos : FAF

Related posts

Équipe nationale : Djamel Belmadi prépare sa révolution

Abderrahim A.

Équipe nationale : Une élimination qui pourrait être bénéfique

B. Elias

OGC Nice : Delort forfait face au FC Slovàcko ce jeudi

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"