Premier League : Benrahma buteur, West Ham tient en échec Arsenal

0
Premier League : Benrahma buteur, West Ham tient en échec Arsenal

L’ailier international algérien de West Ham Saïd Benrahma a signé dimanche son neuvième but de la saison, toutes compétitions confondues, lors du match nul concédé à domicile face au leader Arsenal (2-2), dans le cadre de la 31e journée de la Premier League.

Alors que les « Gunners » croyaient faire le plus dur en menant au score (2-0) au bout de dix minutes seulement, Benrahma a relancé les « Hammers » en transformant un penalty à la 33e minute. En seconde période, West Ham a réussi à remettre les pendules à l’heure par l’entremise de Bowen (55e).

Ce derby londonien a permis au joueur algérien de signer son retour dans le onze de départ, après avoir été relégué sur le banc des remplaçant jeudi lors du match en déplacement face aux Belges de la Gantoise (1-1), en 1/4 de finale (aller) de la Ligue Europa Conférence.

Crédité d’une belle prestation sur son côté gauche, Benrahma a cédé sa place dans le temps additionnel (90e+1). En 41 apparitions cet exercice, toutes épreuves réunies, Benrahma (27 ans) compte désormais 9 buts et 5 passes décisives.

A l’issue de ce résultat, Arsenal compte provisoirement quatre points d’avance sur son dauphin Manchester City où évolue le capitaine de l’équipe nationale Riyad Mahrez. Man City compte un match en moins à disputer le 3 mai prochain à domicile face à West Ham.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici