Footalgerien.com

Rabah Madjer : « L’équipe nationale traverse une grave crise »

Le nouveau sélectionneur national, Rabah Madjer qui a paraphé son contrat ce jeudi avec la FAF, était face à la presse au CTN de Sidi Moussa.

Pour l’ancien star du football algérien la sélection nationale traverse une « grave crise » et « a besoin de changement ».

« La sélection traverse une grave crise. Ce changement est nécessaire et je l’espère sera en bien. Ma mission sera difficile mais pas impossible. Il y a un bel avenir qui nous attend », a déclaré Madjer, accompagné de ses deux adjoints, Meziane Ighil et Djamel Menad.

« Notre prochain match face au Nigeria (dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2018, ndlr) sera une occasion de défendre notre honneur, mais après on devra sortir le grand jeu », a-t-il ajouté.

« Il n’y aura pas beaucoup de changements face au Nigeria »

Evoquant la prochain match des Verts face au Super Eagles le 11 novembre à Hamlaoui, Rabah Madjer a annoncé que l’effectif de la sélection nationale ne connaîtra pas beaucoup de changements.

« Je vous le dis aujourd’hui, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de changements contre le Nigeria, on n’a pas assez de temps pour le faire. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on devra faire confiance au joueur local pour le réhabiliter, il n’y aura pas de différence entre les locaux et les professionnels », a déclaré Madjer, accompagné de ses deux adjoints, Meziane Ighil et Djamel Menad, lors d’une conférence de presse au Centre technique national de Sidi-Moussa.

Related posts

Ligue 1 française (36e journée) : Delort, Boudaoui et Ferhat buteurs (vidéo)

Abderrahim A.

Riyad Mahrez : « Si heureux de rejoindre City »

Abderrahim A.

Mercato : Watford veut Slimani en prêt

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"