Rachid Oukali, nouveau président du CRB : « Gagner des titres »

0
Rachid Oukali, nouveau président du CRB :

Le nouveau président du Conseil d’administration du CR Belouizdad, Rachid Oukali, s’est engagé après son élection à « écrire un nouveau chapitre avec le Chabab » et à lui offrir « la place qu’il mérite », en Algérie et au-delà.

« Une nouvelle étape s’ouvre devant nous. Un nouveau chapitre que nous écrirons ensemble, animés par une seule et même ambition : faire rayonner le Chabab et lui offrir la place qu’il mérite, en Algérie et au-delà » a-t-il déclaré au site officiel du club de Ligue 1, finaliste malheureux de la dernière édition de la Coupe d’Algérie et qui a terminé à la troisième place en championnat.

« Je tiens à remercier l’ensemble des employés du Groupe MADAR, à leur tête Charaf-Eddine Amara, pour la confiance placée en nous et leur engagement constant aux côtés de notre club. Je remercie également les membres du Conseil d’administration qui m’ont élu, et avec lesquels je partage une volonté commune : œuvrer pour le bien du Chabab, dans la continuité, avec rigueur, loyauté et ambition » a-t-il ajouté.

Outre la restructuration du club sur le plan administratif, le renforcement de l’encadrement technique et le développement d’un projet sportif durable, Oukali s’est fixé pour principal objectif de « gagner des titres », aussi bien sur la scène nationale que continentale.

Mais pour parvenir à cette fin, l’ancien président de la Ligue de football de la wilaya d’Alger (LFWA) entre 2014 et 2024 a insisté sur « la nécessité de rester unis et de travailler la main dans la main », car convaincu qu’il ne pourra rien faire à lui seul.

« C’est avec vous que nous relèverons les défis à venir. Ensemble, dans l’unité, la solidarité et la passion. C’est en étant soudés que nous bâtirons l’avenir du Chabab, toujours plus haut, toujours plus fort » a-t-il insisté.

Oukali a été élu nouveau président du Conseil d’administration de la Société sportive par actions du CR Belouizdad (SSPA/CRB), lors d’une réunion tenue mardi matin au siège social du Club à Alger. Il remplace Mehdi Rabhi, le désormais ex-président du CA, qui avait présenté sa démission deux jours seulement après la défaite du CRB en finale de la Coupe d’Algérie contre l’USM Alger (2-0).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici