L’ancien international algérien Mourad Karouf a été nommé entraîneur du RC Kouba en remplacement de Khezzar El Hadi, en prévision de la nouvelle saison footballistique 2024-2025 qui débute le 20 septembre, a annoncé ce mardi le club de Ligue 2 groupe Centre-Ouest.
L’ex-coach de l’Olympique Akbou qui a paraphé son contrat lundi soir, sera assisté par Aomar Hamenad comme entraîneur des gardiens, tandis que Brahim Chaoucha, ancien joueur du MC Alger, a été désigné Manager général du club.
Pour rappel, Karouf avait conduit l’Olympique Akbou la saison dernière, à une accession historique en Ligue 1, mais la direction de l’équipe a décidé de le remplacer cet été par le technicien tunisien Moez Bouakaz.
Côté recrutement, le club de la capitale s’est offert les services de trois joueurs de l’O Akbou: le gardien Messaoudi Massinissa, ainsi que les éléments, Renaï Anis et Zouari. D’autre part, le capitaine et buteur de l’équipe Sid Ali Yahia Cherif et le défenseur expérimenté Farès Benabderrahmane ont prolongé leurs contrats avec le RC Kouba.
Le RC Kouba a raté l’accession en Ligue 1 Mobilis après avoir terminé le championnat 2023-2024 à la deuxième place du groupe Centre-Ouest derrière l’ES Mostaganem.