Serie A : Bennacer et le Milan corrigés par la Lazio (vidéo)

0

L’Inter Milan s’est encore rapprochée lundi du titre de champion après la défaite de Milan, son ex-dauphin, nettement battu chez la Lazio (3-0) et désormais repoussé hors du Top 4 par la victoire juste avant de Naples sur le Torino (2-0).

Avec onze points d’avance sur l’Atalanta (2e), l’Inter peut décrocher son premier scudetto depuis 2010 dès la 34e journée, le week-end prochain: il lui faut pour cela gagner samedi chez la lanterne rouge Crotone et espérer que les Bergamasques n’en feront pas autant dimanche sur le terrain de Sassuolo.



Le scudetto, c’est un projet abandonné depuis longtemps par Milan qui, après avoir viré en tête à la mi-saison, a perdu de sa superbe. Même le Top 4, synonyme de retour en Ligue des champions après sept ans d’absence, devient un objectif de plus en plus ardu après la nouvelle défaite lundi soir à Rome.

Joaquin Correa a marqué en début de première et de seconde période pour couper l’herbe sous le pied des Milanais, incapables de concrétiser leurs efforts sans Zlatan Ibrahimovic, toujours blessé. Ciro Immobile a trouvé le poteau en fin de match avant d’y aller de son but pour ponctuer une victoire glaciale des Laziale. Titulaire, Bennacer a cédé sa place en seconde période à Tonali, alors que côté Laziali, Mohamed Farès a disputé les 22 dernières minutes de la rencontre.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici