CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, février 27, 2024
LES VERTS

Succession de Belmadi à la tête des Verts : Une commission ad-hoc pour examiner les candidatures

Succession de Belmadi à la tête des Verts : Une commission ad-hoc pour examiner les candidatures

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Walid Sadi, procèdera lundi à l’installation d’une commission Ad-Hoc chargée d’examiner les candidatures au poste de sélectionneur national de l’équipe nationale A, a annoncé l’instance fédérale dimanche dans un communiqué publié sur son site officiel.

« La commission remettra ses conclusions dans un délai n’excédant pas les dix jours », précise la même source. Dans un communiqué publié mardi dernier, la FAF a indiqué qu’elle se projetait désormais sur « un nouveau challenge avec un nouveau sélectionneur et un nouveau staff technique », qui seront désignés prochainement à la tête de l’équipe nationale, en remplacement du désormais ancien sélectionneur Djamel Belmadi, qui n’a plus donné suite à l’accord de résiliation à l’amiable de son contrat.

Lors de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 (reportée à 2024) qui se poursuit en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février, l’équipe nationale a raté sa participation en se faisant éliminer dès le premier tour du tournoi, pour la deuxième fois de rang après l’édition 2021 (reportée à 2022) au Cameroun.

Laisser une Réponse