CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, novembre 28, 2023
FAF

Tournoi de l’UNAF (U20) : Le calice jusqu’à la lie pour l’équipe nationale

Tournoi de l'UNAF (U20) : Le calice jusqu'à la lie pour l'équipe nationale

La sélection nationale des moins de 20 ans (U20) a concédé dimanche sa quatrième défaite, en autant de matchs, face à la Libye 3-4, en match disputé au stade du Kram (Tunisie), pour le compte de la 4e du tournoi de l’Union nord-africaine (UNAF) de la catégorie (13-22 novembre).

Après une première période conclue par un net avantage (3-0), les coéquipiers de Rayan Kolli sont retombés dans leurs travers pour encaisser quatre buts face à une équipe libyenne qui a arraché son précieux succès dans le temps additionnel.

Dans l’autre match disputé au stade d’Ariana, la Tunisie s’est imposée face à l’Egypte 4-2 (mi-temps : 4-0). A l’issue de ces résultats, la Tunisie s’empare du fauteuil de leader avec 9 points, à trois longueurs du Maroc (6 pts), exempt de cette 4e journée. La Libye et l’Egypte suivent derrière à la troisième place avec 4 points chacun, alors que l’Algérie ferme la marche avec 0 point.

Lors de la 5e et dernière journée prévue mardi, l’Egypte défiera le Maroc au stade du Kram (14h00), alors que la Tunisie affrontera l a Libye au stade d’Ariana (14h00). L’Algérie sera exempte. Cette compétition se déroule sous forme d’un mini-championnat. Le premier à l’issue de la cinquième et dernière journée sera sacré vainqueur.

Laisser une Réponse