Footalgerien.com

Tournoi de l’UNAF U20 : Les Verts terminent par un nul fou face à la Tunisie

Tournoi de l'UNAF U20 : Les Verts terminent par un nul fou face à la Tunisie

L’équipe nationale des 20 ans (U20), a fait match nul lundi face à son homologue tunisienne 4-4, en match disputé au stade de Suez, comptant pour la 3e et dernière journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qualificatif à la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023.

Il s’agit du deuxième match nul pour les « Verts » dans ce tournoi, après celui face à la Libye (1-1) lors de la journée inaugurale.

Les Algériens comptent une défaite concédée vendredi face au Maroc (2-0). Dans l’autre match de cette ultime journée disputé à la même heure, le Maroc a été surpris par la Libye (0-1), un résultat qui permet aux Tunisiens de terminer leaders et ainsi valider leur ticket pour la CAN-2023.

Au classement final, l’Algérie ferme la marche avec deux points, derrière le Maroc (4 pts), la Libye (4 pts), et la Tunisie (5 pts). Le sélectionneur national Mohamed Lacette devrait quitter son poste au terme de ce tournoi, lui qui a échoué à qualifier les « Verts » pour la prochaine CAN-2023, dont la phase finale aura lieu en Egypte.

Related posts

Tournoi Maurice-Revello : Les Verts terminent sur une bonne note

Abderrahim A.

CAN-2018 dames (Qualifications – 1er tour aller) : Sénégal-Algérie, mercredi à Pikine

Abderrahim A.

Troisième représentant algérien en Coupe arabe des clubs 2018 : L’UAFA prendra une décision « dans les prochains jours »

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"