Le milieu offensif international algérien d’Al-Ahly SC Ahmed Kendouci, prêté à Ceramica Cleopatra en Egypte, est convoité par le club qatari d’Al-Shamal SC, rapporte le journal qatari Al-Sharq vendredi.
» Bien qu’il ait retrouvé sa forme, il semble que Kendouci ne reviendra pas au club d’Al Ahly SC car il serait sur le point de rejoindre Al-Shamal et l’accord pourrait être annoncé la semaine prochaine », précise la même source.
Kendouci pourrait retrouver son compatriote et coéquipier en sélection l’attaquant Baghdad Bounedjah, qui s’est engagé cet été avec Al-Shamal SC pour un contrat de deux saisons (+ 1 en option), après neuf ans passés sous les couleurs de l’autre club qatari Al-Sadd SC.
Kendouci (25 ans) avait rejoint le club cairote en janvier 2023 pour un contrat de quatre ans et demi, en provenance de l’ES Sétif.
En raison de la concurrence au sein de l’effectif d’Al-Ahly SC, l’enfant de Ghriss (Mascara) a été prêté pour une saison à Ceramica Cleopatra, pour avoir plus de temps de jeu, d’autant qu’il n’entrait pas dans les plans de l’entraîneur suisse Marcel Koller.
Le joueur qui évolue toujours sous le maillot de Ceramica Cleopatra (la saison 2023-2024 n’est pas encore terminée, NDLR), compte jusque-là 24 apparitions, toutes compétitions confondues, pour 6 buts inscrits.