L’attaquant algérien du club koweitien d’Al-Arabi, Ahmed Khaldi, a signé un contrat de deux ans et demie avec l’USM Alger, a indiqué le club algérois ce jeudi.
L’attaquant de 26 ans a résilié le contrat qui le liait avec la formation koweitienne et il est désormais libre de tout engagement. Né le 22 juillet 1998 à Khenchela, Ahmed Khaldi a fait sa formation au CRB Kaïs, club de sa ville natale.
Après des passages à l’O Médéa, le CA Batna et le HB Chelghoum-Laid, il a atterri au CS Constantine en 2022, une équipe avec laquelle il a réalisé deux bonnes saisons avant d’aller tenter une nouvelle expérience dans le championnat koweïtien, l’été dernier, en optant pour Al-Arabi.
La deuxième période d’enregistrement de la Ligue 1 (mercato d’hiver), est fixée du 5 janvier au 5 février prochains, rappellent-on.
Engagé en Coupe de la Confédération africaine, l’USMA occupe la première place du groupe C avec 7 points, à trois longueurs de son poursuivant direct l’ASEC Mimosas (4 pts). Jaraaf et Orapa United suivent derrière avec 2 points chacun. Lors de la 4e journée, prévue le dimanche 5 janvier 2025, l’USMA se rendra à Abidjan pour affronter l’ASEC Mimosas .