Transfert : Angers fixe le prix pour Bentaleb

0
Transfert : Angers fixe le prix pour Bentaleb

Parmi les internationaux algériens pressentis pour changer d’air lors du prochain mercato hivernal qui s’ouvrira dans quelques jours, on peut citer le milieu de terrain du SCO Angers, Nabil Bentaleb.

En effet, la belle forme qu’a affichée le joueur depuis le début de cet exercice attire vers lui les clubs qui sont à la recherche de bons joueurs pour le mercato hivernal.

Pour Nabil Bentaleb, déjà 4 formations de Ligue 1 françaises sont sur ses traces, en l’occurrence Lille, Rennes, Lyon et Marseille. Il est même dans le collimateur de clubs étrangers tels que l’Atalanta Bergame (Italie) et Newcastle, son ancien club en Premier League.

Il faut savoir que son club actuel lui a accordé un bon de sortie cet hiver bien qu’il se trouve en position de relégable. Le club français privilégie l’aspect financier et préfère vendre un joueur qui peut apporter à sa trésorerie beaucoup d’argent.

Selon les informations publiées par la presse française, le SCO Angers a fixé à 10 millions d’euros l’indemnité de transfert de Nabil Bentaleb, recruté gratuitement l’hiver dernier. Mais dans un monde de football, le business prend le pas sur le sportif et le SCO Angers ne veut pas rater cette opportunité en vendant Nabil Bentaleb au milieu de la saison.

Nabil Bentaleb revient de loin après une longue période de disette, notamment à Schalke 04 marquée par une histoire de racisme, dont il fut la victime en hiver 2020.

Et au moment où on disait qu’il était blacklisté en EN depuis la défaite à Cotonou contre le Bénin, coïncidant avec les débuts de Djamel Belmadi, ce dernier l’a rappelé dès que l’intéressé a réussi à revenir au-devant de la scène.

Un choix qu’il ne regrettera pas d’ailleurs. Nabil Bentaleb a été l’un des seuls éléments à briller lors des derniers matchs amicaux disputés par les Verts.

À 28 ans, il a encore de belles années devant lui, et le coach national peut s’appuyer, lors des futures échéances, sur un élément plus mature et surtout précieux dans la récupération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici