Footalgerien.com

Transfert : Guedioura rejoint Sheffield United

Sans club depuis la fin de son aventure avec le club qatari d’Al Gharrafa, l’international algérien, Adlène Guedioura rejoint la formation de Championship (D2 anglaise) de Sheffield United.

L’Algérien a paraphé un contrat d’une saison avec Sheffield United. C’est le manager des Blades, Slavisa Jokanovic qui est derrière l’arrivée de Guedioura, puisque le technicien serbe était son coach à Al Gharrafa durant deux saisons.



Le joueur de 36 ans, que tout le monde garde de lui ses prestations de premier ordre avec les Verts lors de la CAN-2019 en Egypte, s’est retrouvé dans une situation délicate depuis que son désormais ex-club qatari, D’Al Gharafa, a décidé de ne pas lui prolonger son contrat qui a expiré à l’issue de l’exercice passé.

Cette décision a joué un mauvais tour au joueur comme l’atteste sa mise à l’écart des rangs de la sélection nationale à l’occasion de son précédent stage au cours duquel elle a fait des deux premières sorties dans le cadre des qualifications de la coupe du monde de 2022.

Related posts

Équipe nationale A’ : 30 joueurs convoqués pour les deux matches amicaux face au Togo

B. Elias

Madjid Bougherra : « Le mérite revient aux joueurs »

B. Elias

Premier League : Mahrez passeur, mais Leicester tombe à Liverpool (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"