L’ancien international algérien chez les U23, Rachid Aït Atmane a rejoint la formation émiratie d’Al Fujaïrah, a annoncé la direction du club dans un communiqué de presse sur son tweeter, sans donner de détails sur la durée du contrat et le montant du transfert.
Ait-Atmane qui a effectué sa première séance, jeudi avec le groupe, n’a pas caché sa joie de rejoindre l’équipe de Fujaïrah où il compte apporter le plus attendu de lui. « Je suis très heureux de jouer pour le club de Fujaïrah où j’ai trouvé un groupe soudé, très dynamique et animé d’une bonne volonté », a déclaré le joueur algérien.
« J’ai suivi quelques matchs du club et j’ai aimé sa façon de développer le jeu et je suis animé d’une bonne volonté pour apporter le plus attendu de moi et contribuer à sauver le club de la relégation », a ajouté Ait-Atmane La formation d’Al Fujaïrah est 12e au championnat avec 7 points seulement en 13 matchs joués, devant Ajman (6 pts) et Hatta (2 pts).
Par contre, Al Fujaïrah est devancée de 7 points par le club de Khor Fakane, 11e avec 14 points. Rachid Ait-Atmane (27 ans) a rejoint Al Fujairah, après une saison et demie au CS Sfaxien (Tunisie). Le joueur avait été formé au RC Lens (France)à et au Real Sporting de Gijon (Espagne). Il avait fait des passages au club roumain du Dinamo Bucarest avec lequel il a joué une saison seulement, mais aussi en Belgique.