CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, avril 24, 2024
LES VERTSMERCATO

Mercato : West Ham lève l’option d’achat de Benrahma

West Ham, actuel 5e au classement de la Premier league anglaise, a annoncé vendredi sur son compte Twitter, avoir levé l’option d’achat de l’attaquant international algérien Saïd Benrahma, qui a signé un nouveau contrat jusqu’en juin 2026.

Le joueur algérien de 25 ans était prêté par Brentford et son option d’achat obligatoire estimée à 30 millions d’euros. Le natif d’Aïn Témouchent (Ouest d’Algérie) a paraphé un contrat de 5 ans avec le club londonien avec qui il est désormais lié jusqu’en juin 2026. West Ham, qui chercherait à obtenir le prêt de Jesse Lingard (Manchester United), est limité par le règlement de la Premier League anglaise, qui ne permet pas à un club de première division de solliciter le prêt de plus de deux joueurs.




Or, avec Benrahma et Dawson, les « Hammers » étaient dans l’impasse. Ils ont donc préféré accélérer les procédures et ont ainsi levé dès à présent l’option de Benrahma pour pouvoir obtenir un prêt supplémentaire.

Après un début de saison difficile, Saïd Benrahma est, en effet, devenu titulaire indiscutable dans le onze de l’entraîneur écossais David Moyes, en enchaînant cinq titularisations de suite. Sans pour autant marquer le moindre but depuis son arrivée chez les « Hammers », Benrahma détient tout de même quatre passes décisives et de nombreuses prestations accomplies.

Laisser une Réponse